Commandé avant 18.00, expédié immédiatement
A+ Pièces de qualité
Service personnalisé
9,3 Évaluation des clients

Questions fréquentes

Les commandes passées avant 18 heures sont présentées à PostNL le jour même. A partir de ce moment, nous et vous dépendez de PostNL.

En général, les colis de la boîte aux lettres sont livrés dans un délai de 1 ou 2 jours, mais le plus souvent le jour suivant. Si votre colis n'est pas reçu après deux jours, nous vous demandons de vérifier les détails de l'adresse avec votre commande, juste pour être sûr. Des erreurs se produisent parfois et nous pouvons ainsi les exclure.

De cette façon, nous pouvons l'exclure. Si l'adresse est correcte, mais que vous n'avez toujours pas votre colis ? Nous pensons alors que le colis a été retardé au centre de tri. Malheureusement, cela peut parfois se produire en raison de l'activité, d'une erreur ou d'un dysfonctionnement de PostNL. Le colis est toujours en route vers votre boîte aux lettres et nous espérons qu'il arrivera bientôt.

Si vous n'avez pas reçu votre colis après 5 jours ? Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir contacter le service d'assistance. Nous serons heureux de vous aider à cet égard !

Il est ennuyeux que le produit soit devenu défectueux. Avec les produits techniques, cela arrive sporadiquement. Il n'est pas toujours nécessaire de retourner le produit, pour l'évaluer nous vous demandons de contacter le service d'assistance. De cette façon, nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible.

Veuillez mentionner dans votre message ce qui est défectueux, de cette façon nous pourrons vous aider le plus rapidement possible à résoudre ce problème.

Quel ennui que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Tout notre courrier est envoyé sous forme de colis standard en boîte aux lettres, sans suivi. Ils sont généralement livrés le jour suivant.

Dans ce cas, il faut s'attendre à ce que le colis soit retardé au centre de tri de PostNL et sur son chemin vers votre boîte aux lettres.

Veuillez vérifier attentivement l'adresse, si elle est correcte, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire suivant.

C'est ennuyeux que vous ayez entré une adresse incorrecte pour la commande. Si tel est le cas, veuillez nous contacter dès que possible.

À l'exception des commandes volumineuses, toutes les commandes sont expédiées par un colis postal, de sorte que vous ne devez pas rester à la maison pour cela.

Les commandes passées avant 18 heures seront expédiées le jour même du lundi au vendredi.

Le formulaire pour nous contacter se trouve sur cette page.

Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@pilesdirect.be

Veuillez nous contacter et indiquer clairement de quel produit il s'agit. Nous pouvons fournir presque tous les produits (connexes).

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

Vous pouvez utiliser de nombreuses méthodes de paiement avec nous, toutes les méthodes de paiement peuvent être trouvées sur la page suivante.

Vous pouvez recevoir à nouveau votre facture en nous contactant et en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions retrouver votre facture le plus facilement possible.

Si vous souhaitez commander en compte, veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire. Veuillez inclure toutes vos coordonnées afin que nous puissions préparer la commande.

Nous offrons des rabats de quantité très intéressants, veuillez nous contacter pour un devis.

Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais article, nous vous présentons nos sincères excuses. Pour connaître la cause de cette erreur de livraison, nous souhaiterions recevoir une photo de l'article livré. Vous pouvez nous envoyer la photo et les détails à l'adresse info@pilesdirect.be. De cette façon, nous pouvons prendre des mesures et nous assurer que vous recevez toujours l'article correct.

C'est ennuyeux que vous n'ayez pas reçu la totalité de la commande. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous contacter afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Ou nous joindre en tant que

Happy on Web B.V.
Ruysdaelbaan 3a
5642 JJ Eindhoven
Pays-Bas

Numéro de CCI 58277463
Numéro de TVA: BE0647974549
IBAN: NL46RABO0379833670
BIC: RABONL2U

Envoyer un message